fbpx

Spectacles à venir

 

Rencontrez Tetel couverture de l'album

TÉTEL DE BABUYA :

"RENCONTREZ TETEL"

Sortie prévue le 24 juin 2022

TETEL Di Babuya

Chanteur / Auteur compositeur / Violoniste

Cantora / Compositeur / Violoniste

 

Tetel Di Babuya est un auteur-compositeur-interprète et violoniste brésilien influencé par le jazz. Elle joue et compose à la fois en anglais et en portugais, créant un son convaincant qui mélange (et remue) le jazz, le blues, la bossa nova et les standards, anciens et nouveaux.

En tant que violoniste professionnelle accomplie, Tetel Di Babuya a joué avec certains des orchestres les plus renommés du Brésil, et dans sa carrière solo, le public est attiré par ses performances live passionnées et divertissantes. Son écriture de chansons est profondément personnelle, mélodiquement originale et surprenante sur le plan des paroles, affichant un sens de l'humour subtil et ironique.

Son premier album, Meet Tetel, présente aux auditeurs l'inventivité musicale et la narration captivante de Tetel. Son style unique reflète l'influence d'Amy Winehouse et d'Ella Fitzgerald, tout en puisant dans une évocation émotionnelle rappelant Nina Simone, Dinah Washington et Billie Holiday, et la sensibilité de Melody Gardot, Madeleine Peyroux et Norah Jones.

Rencontrez Tetel et découvrez un chanteur et auteur-compositeur distinct et mémorable.

Nouvelles

Restez à jour avec les dernières nouvelles de Tetel Di Babuya. Découvrez ses dernières réflexions, émissions et musiques à venir.

COMMENT JE TOMBE AMOUREUX D'ELLA ET LOUIS

COMMENT JE TOMBE AMOUREUX D'ELLA ET LOUIS

Par Tetel Di Babuya (Chanteur – Auteur-compositeur – Violoniste) En préparant un gâteau un jour, quand j'étais adolescent, je suis allé devant mon ordinateur pour mettre de la musique. J'ai pensé que j'allais enfin écouter cette femme appelée Ella Fitzgerald. Le premier album recommandé par la recherche que j'ai faite...

lire plus
À PROPOS D'ÊTRE MUSICIEN PENDANT COVID 19

À PROPOS D'ÊTRE MUSICIEN PENDANT COVID 19

Par Tetel Di Babuya (Chanteur – Auteur-compositeur – Violoniste) Comme tout le monde sur la planète, j'ai été aux prises avec des problèmes émotionnels soulevés par la pandémie : peur, gratitude, anxiété, dépression, frustration, etc. De cette courte liste, il est évident que...

lire plus

Parfois il m'en veut

Mais la tendresse je vois

Je suis positivement envoûté

Car pour moi, mon homme,

qu'un seul homme

Fait tourner le monde

Paroles de "For One Man Only" de Tetel Di Babuya, publiées par Larador Music, Inc.

 Dites bonjour !

Restez à jour sur les dernières sorties musicales et vidéo, les produits dérivés, les clubs et les performances en streaming

fr_FRFrench

fbpx

Upcoming Shows

 

Jul 05
9:30 pm - 11:30 pm
Meet Tetel Album Cover

TETEL DI BABUYA:

“M E E T   T E T E L”

Scheduled for release June 24, 2022

TETEL Di Babuya

Singer / Songwriter / Violinist

Cantora / Compositora / Violinista

 

Tetel Di Babuya is a Jazz-influenced Brazilian singer-songwriter and violinist. She performs and composes in both English and Portuguese, creating a compelling sound that blends (and stirs) Jazz, Blues, Bossa Nova and Standards, old and new.

As an accomplished professional violinist, Tetel Di Babuya has played with some of the most renowned orchestras in Brazil, and in her solo career, audiences are drawn to her passionate and entertaining live performances. Her songwriting is deeply personal, melodically original, and lyrically surprising, displaying a subtle and ironic sense of humor.

Her debut album, Meet Tetel, introduces listeners to Tetel’s musical inventiveness and compelling storytelling. Her unique style reflects the influence of Amy Winehouse and Ella Fitzgerald, while tapping into an emotional evocativeness reminiscent of Nina Simone, Dinah Washington and Billie Holiday, and the sensitivity of Melody Gardot, Madeleine Peyroux, and Norah Jones.

Meet Tetel, and discover a distinct and memorable vocalist and songwriter.

News

Keep updated with the latest from Tetel Di Babuya.  See her latest thoughts, shows, and upcoming music.

HOW I FELL IN LOVE WITH ELLA AND LOUIS

HOW I FELL IN LOVE WITH ELLA AND LOUIS

By Tetel Di Babuya (Singer – Songwriter – Violinist) Baking a cake one day when I was a teenager, I went to my computer to put on some music. I thought I would finally give a listen to this woman called Ella Fitzgerald. The first album recommended by the search I did...

read more
ABOUT BEING A MUSICIAN DURING COVID 19

ABOUT BEING A MUSICIAN DURING COVID 19

By Tetel Di Babuya (Singer – Songwriter – Violinist) Like everyone around the planet, I’ve been struggling with emotional issues brought up by the pandemic: fear, gratitude, anxiety, depression, frustration, so on and so forth. From this short list, it’s obvious that...

read more

Sometimes he’s cross with me

But tenderness I see

I am positively spellbound

For to me, my man,

that one man only

Makes the world go round

“For One Man Only” Lyrics by Tetel Di Babuya, published by Larador Music, Inc.

JOIN TEAM TETEL

Keep up to date on the latest music and video releases, merch, club and streaming performances

en_USEnglish